Procédure garantie COLLECT & RETURN

 

  1. L’appareil doit être placé dans sa boîte d’origine ou dans une boîte solide avec des protections suffisantes pour supporter le transport.

    Tout dommage de transport vers nos services causé en raison d'un emballage inadéquat est entièrement à votre charge.

  2. À des fins d'expédition et pour protéger le mécanisme d'impression de l'appareil, veuillez garder TOUTES les fournitures installées:

    Pour les machines à technologie laser, vous laissez le(s) toners(s) et le drum dans l'appareil.

    Pour les machines à technologie jet d’encre, vous laissez les cartouches dans l’appareil pour protéger la tête d’impression.

  3. Dès enregistrement de votre demande de réparation, vous recevrez un e-mail de confirmation et nous demanderons l'enlèvement à la société de transport. L'appareil sera enlevé le jour après la confirmation et ce pendant les heures de bureau (8h30-18h).

  4. Après réparation, l'appareil vous sera renvoyé par Brother.

 

Toujours à votre service

Brother Technical Services
Tel : (02) 467 42 02
Fax: (02) 467 42 44